lundi 23 janvier 2017

Compte rendu préparation fête des étoiles

Etaient présents : Marion, Clara, Agnès, Eline, Solaine. Début de réunion à 20h40.

FETE DES ETOILES
  • Changement de date : Une semaine plus tot, soit le 11.02, le soleil se couche plus tot. Ce sera la pleine lune, la lune se lève à 18h46. RDV à 18h30.
  • Rediscussion de la torche scandinave : cela nous parait un peu compliqué de gérer une distance de sécurité, on annule cette idée.
  • Divers contes sont lus, la décision est prise de conter l’histoire proposée par Agnès. Elle pretera le livre à Clara, qui s’occupera de l’enregistrer avec des bruitages. Le conte sera diffusé avec la sono d’Adrien (vu avec lui, OK).
  • Organisation materielle l’après midi :
    • Marion a acheté des bougies chauffe plat pour baliser le chemin. A mettre dans des pots de yaourt pour protéger. (Pots : Marion)
    • Panneaux (Marion les récupère chez Peggy) à poser sur piquets (fournis par Clara et Cédric “le sien”!) avec gaines electriques (Marion)
    • Chocolat chaud : le lait sera offert par le GAEC (10litres), ainsi que l’isotherme. Préparation du chocolat : Sarah? (à confirmer STP)
    • Vin chaud : Lilian. Doit nous dire le budget. On le mettra dans la cafetière que les pompiers nous prete.
→ Plus il y aura de gens pour préparer et plus ça sera rapide. Pour le moment : Marion, Agnès, (Solaine sous réserve que son schtoumpf soir gardé)
- Organisation pour la soirée :
    • Il faudra une personne pour indiquer le parking et aider les gens à se garer.
    • Une personne pour indiquer le chemin aux gens.
    • Lanternes : de l’année dernière.
    • Ballons lumineux et tiges : achetées par Marion. On en donnera une par enfant, quand les gens partiront du parking.
    • Une personne pour lancer le conte.
    • Proposition par Marion de faire des pizzas pour caler un peu les estomacs de ceux qui auraient faim! Eline est chargée de faire les pizzas (deux plaques), tomate/fromage, elle gère les achats. Deux personnes pour les ventes de boissons/pizzas.
→ Techniquement, ça demande au moins 7 personnes… Pour le moment pour le soir on a Marion présente.
  • Materiel à prévoir! Chalumeau, briquets. Ampli à roulettes. 2 Panneaux de parking à faire. Poubelles.

Fin de réunion 22h30


Comme vous l'aurez compris après lecture de ce compte rendu, pour une organisation parfaite, nous manquons de bras! Toute aide sera la bienvenue, même si ce n'est pas longtemps... N'hésitez pas à nous contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous, on veut avoir votre opinion.